samedi 17 septembre 2011

Nouveautés sur ma page FB

Hier, j'ai un peu bidouillé ma page FB afin de vous apporter plus de possibilités d’interactions...

Déjà j'ai ajouté un formulaire de contact pour ceux et celles qui souhaiteraient pour une raison quelconque, me contacter.

Puis j'ai créée une page de Bienvenue aux nouveaux fans de ma page, et quand ils cliqueront sur le :
Dorénavant, ils verront çà :


Et dernièrement, j'ai créée un onglet "Sondages", ce qui permettra qu'ils ne se noient pas dans les statuts, liens et cie... on les retrouvera tous immédiatement en cliquant sur cet onglet.

J'édite mon message pour rajouter qu'à partir de maintenant, chaque nouveau sujet sera posté automatiquement sur la page FB, mais je continuerais à poster les photos dans les albums photos ainsi que les liens des recettes qui correspondent...

Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas, que ma page FB se trouve ICI !

Voilà, j'espère que çà vous plaira ! Et n'oubliez pas que j'attends vos retours, remarques, commentaires ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire