jeudi 1 septembre 2011

Dinde au massalé façon Kebab revisité



Aujourd'hui, pas vraiment de recette, mais du freestyle, comme j'aime à le dire !

J'ai tout simplement fait un genre de kebab (avec des pains pitas) que j'ai garni de dinde assaisonnée de massalé, accompagnée de pommes de terre rissolées.

Pour celà, j'ai pris 3 escalopes de dinde que j'ai découpée en petits morceaux.
J'ai ensuite fait revenir dans une sauteuse dans un peu d'huile, des oignons, les morceaux d'escalope, j'ai rajouté sel, poivre, 2 CC de massalé, puis j'ai réservé.

Dans la même sauteuse, j'ai fait revenir les pommes de terre rissolées. Puis une fois qu'elles étaient bien dorées, j'ai rajouté les morceaux de viande pour réchauffer le tout.

J'ai ensuite fait réchauffer les pains pitas au grille-pain, puis je les ai ouverts, j'ai ensuite versé de la sauce (mayo ou ketchup, ou sauce blanche pour kebab) puis la garniture...

Et voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire