jeudi 13 octobre 2011

Le 200ème !!!

Et bien nous y voilà ! Le 200ème billet !

Si on m'avait dit en ce mois de février 2011 en créant ce blog de recettes, que 8 mois plus tard j'en serais déjà au 200ème billet, je n'y aurais pas cru... 

Et pourtant, çà y est ! Il est bel et bien là !

Et ceci grâce à tous ceux qui me donnent envie de cuisiner et de continuer à vous faire partager tout ce que je peux trouver dans les livres de cuisine ou sur le net...

J'espère que çà vous plait, et tant que ce sera le cas, je continuerai... 

Mais je compte aussi sur vous, vous qui me lisez, qui refaites les recettes que je mets ici, n'hésitez pas à me rejoindre sur FB !
Et je compte aussi sur vos idées, vos remarques et suggestions... alors à très bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire